Venez savourer la Californie pour une bonne cause!

Le rendez-vous annuel des amateurs de bons crus est de retour!

Événement incontournable et prestigieux, le Festival des vins de Californie fait à nouveau escale à Québec! Rendez-vous annuel des amateurs de grands crus, la plus grande dégustation du genre au pays se déroulera pour une douzième édition au profit des usagers du CIUSSS de la Capitale-Nationale - Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ), en collaboration avec l’Institut des vins de Californie.

Le Festival des vins de Californie peut encore une fois compter sur deux coprésidentes de cœur, deux femmes d’affaires très impliquées dans la région qui ont à coeur la cause des personnes vivant une situation de handicap, soit Marie-Josée Guérette, vice-présidente exécutive aux affaires corporatives à La Capitale groupe financier, et Lynda Dallaire de Groupe Dallaire.

Marie-Josée Guérette
Coprésidente d’honneur
Vice-présidente exécutive aux Affaires corporatives
La Capitale groupe financier
  Lynda Dallaire
Coprésidente d’honneur
Groupe Dallaire

Encore une fois cette année, Le Festival des vins de Californie mettra en vedette plus de 90 producteurs qui vous feront découvrir près de 350 produits, dont certaines exclusivités. Pour enrichir votre expérience gustative, des bouchées gastronomiques élaborées par le réputé chef du 47e Parallèle, Joseph Sarrazin, vous seront servies en accompagnement. Venez savourer la Californie pour une bonne cause!

Quand : Le lundi 16 avril 2018 dès 19 h

Où : Terminal de croisière Ross Gaudreault
Adresse : 84, rue Dalhousie, Québec, QC  G1K 8M5

Pour consulter la liste des producteurs participants, cliquez ici.

Nous portons à votre attention que des billets sont disponibles à la table d'accueil de la Fondation au Terminal de croisière Ross Gaudreault (84, rue Dalhousie, Québec).
Il nous fera plaisir de vous accueillir!