Classique de golf de la Fondation Élan

Nous avons déroulé le tapis vert!

La Classique annuelle de la Fondation Élan se tiendra cette année le jeudi 13 septembre au prestigieux Club de golf de Cap-Rouge; un partenaire de longue date.

Un événement distinctif, mais sans prétention où chacun des coups donnera un ÉLAN véritable aux 11 000 usagers qui reçoivent les services du CIUSSS-IRDPQ annuellement.

Lorsqu’il est question de vivre avec une situation de handicap, qu’elle soit auditive, motrice, neurologique, visuelle, de la parole ou un trouble du spectre de l’autisme, c’est là que votre précieuse participation prend tout son sens.

Un parcours qui fait du bien

Cette année, tous les profits serviront à l’acquisition d’une plateforme Motion Monitor — un équipement permettant l’analyse du patron de marche en temps réel. Muni de caméras 3D, cet appareil permet de capter et d’enregistrer l’activité des muscles avec une précision optimale. Il s’agit d’un outil indispensable lorsqu’il est nécessaire de préciser les causes des problèmes touchant la marche. Il permet de guider les professionnels en vue d’un traitement en réadaptation, pharmacologique ou encore en phase préopératoire. Jusqu’à ce jour, les enfants, usagers du CIUSSS-IRDPQ doivent se déplacer vers Montréal afin d’y avoir accès. L’acquisition de cet équipement sera un baume pour les enfants et leur famille.

Un parcours animé et une soirée festive vous attendent!

10 h 00  Brunch
11 h 00  Départs simultanés
16 h 30  Cocktail
17 h 30  Festin animé
20 h 30  Clôture de l’événement

Nous avons atteint notre objectif en termes de participants inscrits, soit de 144 golfeurs.  Toutefois, si vous souhaitez vous joindre à nous, nous vous invitons à communiquer avec nous sans tarder.  Il y a des chances que nous puissions vous faire une petite place.

www.fondationelan.com ou encore au 418-529-9141, poste 4366.

Un partenariat qui fait une différence

Pour information contactez-nous

fondationelan@irdpq.qc.ca