Organiser une activité

Vous aussi pouvez faire une différence!

Organisez votre propre activité de collecte de fonds!

La Fondation Élan est toujours heureuse d’appuyer les personnes désirant s’impliquer en organisant leur propre collecte de fonds au profit des usagers du CIUSSS-CN - Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ).

Faites comme les organisateurs de tous ces événements et récoltez des dons pour Votre Cause! Par votre initiative, vous nous permettrez de répondre aux besoins urgents des enfants, adultes et aînés qui fréquentent l’IRDPQ. Pour obtenir votre guide de l'organisateur regorgeant de conseils et astuces pour mener à bien votre projet, contactez-nous!

Zumbathon
Marie-Pierre Vézina
4 075 $

Quille-o-thon
Club Rotaract de Québec
700 $

Roule-o-thon d'Halloween
École Madeleine-Bergeron
600 $

Soirée de financement
Étudiants du Collège Mérici
5 051 $

Partie de hockey
Dylane Busque
650 $

Tournoi de basketball amical
Annie-Pier Dubé
425 $

Peu importe votre idée et le montant que vous prévoyez récolter, vous pouvez faire une différence!

Remplissez le formulaire ci-dessous ou contactez-nous par téléphone au 418 529-9141, poste 4366, il nous fera plaisir de vous appuyer dans l’organisation de votre activité!

Merci de vouloir contribuer à la cause!
Les informations relatives à votre événement ont bien été envoyées, nous vous contacterons sous peu.

Comment la Fondation peut soutenir votre initiative :

• Mentionner votre événement sur le site Internet de la Fondation;
  • Possibilité de diffuser votre activité dans la Zone CIUSSS-CN;
  • Possibilité de diffuser votre activité par courriel aux employés des installations Saint-Louis et boulevard Hamel;
  • Fournir du matériel promotionnel aux couleurs de la Fondation : affiches, tirelires, bannières, paraposts, etc.
  • Selon le type et l’envergure de l’événement, possibilité d’avoir accès à un microsite Internet pour l’activité avec suivi de la progression de la collecte de dons et fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux ou par courriel.